Si vous avez répondu une seule fois oui à ce questionnaire, pourquoi ne pas essayer Prostabium (satisfait ou remboursé) ?


    Un besoin fréquent d'uriner
    Des réveils nocturnes avec un besoin d'uriner
    Un flux urinaire affaibli
    Une miction retardée
    Des pertes après vidange de la vessie
    Une sensation de ne pas avoir complètement vidé sa vessie
    Des douleurs et sensations de brûlure.

On l’aura compris, ces petits tracas impactent votre vie de tous les jours, votre sommeil aussi. Il est pourtant possible d’agir et de prévenir ces dérèglements.

 

Une solution 100 % naturelle avec des actifs aux pouvoirs scientifiquement prouvés et sans effets secondaires. 

Prostabium1) Saw Palmetto - Si j’ai choisi les baies du Saw Palmetto, c’est tout simplement parce que j’avais lu que les Indiens d'Amérique les utilisaient depuis des siècles pour décongestionner les voies urinaires. 
Plus de vingt études en double-aveugle contrôlées contre placebo ont montré l'efficacité de l'extrait de Palmier Scie.

- http://www.uofmhealth.org/health-library/hn-2161003

 - http://www.healthy.co.uk/articles/2013/04cp-saw-palmetto-safe-to-take.html

Prostabium2) Epilobium - C’est après avoir lu, en avant première, le best-seller d'une botaniste autrichienne Maria Treben que j’ai décidé d’incorporer l’Epilobe dans ma formule. Utilisée par des tribus d’Amérique du sud, des études scientifiques ont montré son actioneffective pour maintenir une fonction et un confort urinaire normaux chez l'homme. En plus, cette plante qui pousse à 2500 m et dont seulement les fleurs rouges et roses sont efficaces est très présente dans nos Alpes ce qui nous assure une qualité de premier ordre. 

                                          - http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23642948

Prostabium3) Pygeum - Depuis fort longtemps, les Africains utilisent l'écorce de prunier d'Afrique pour soigner les troubles urinaires. Aujourd'hui, cette écorce reste appréciée pour soulager les personnes souffrant de troubles urinaires.
En phytothérapie, le prunier d'Afrique est un décongestionnant qui réduit l'envie d'uriner et affaiblit le volume urinaire résiduel.

 - http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23642948

 

Prostabium4) Urtica dioica : La feuille d’Urtica Doica regorge de nombreux principes actifs et a de ce fait de nombreuses propriétés reconnues:

- aide au maintien d'un bon état cardiovasculaire 
- stimulation des fonctions d'élimination
- contribution au bon fonctionnement urinaire et au drainage de l'eau du corps 
- contribution pour avoir une peau nette  

                                        - http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3589769/

 

Prostabium5) Curcuma : Les médecines traditionnelles chinoises et indiennes exploitent les vertus  de la curcumine depuis des milliers d’années. Elle est particulièrement connue pour ses puissantes propriétés anti-inflammatoires (en particulier au niveau des douleurs musculaires et articulaires). Elle possède également de nombreuses autres propriétés:  elle facilite la digestion.

- http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26893768

 

Prostabium

Prostabium

Pierre: «Le volume de ma prostate avait tellement diminué, que j’ai annulé mon rendez-vous pour une opération.»

Prostabium

Prostabium

Carolina: «Comment j’ai sauvé mon couple grâce à un nouveau comprimé destiné à lutter contre les problèmes de prostate.»

Prostabium

Prostabium

Prostabium

Prostabium

Prostabium

Prostabium

Pour toute question vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro suivant: 

08 25 720 401 (0,20 €/mn)

Prostabium

Les composants de ces compléments alimentaires (autorisés de distribution en France) agissent au niveau physiologique afin de vous apporter bien être et confort. Ne s’agissant pas d’un médicament, il n’ont pas vocation à soigner une quelconque pathologie. Dans ce dernier cas, il est indispensable de consulter un médecin.